Inauguration de la première agence agréée MG à M'saken
Date: 
14 juillet 2020

Le vendredi 17 juillet 2020 aura été une date importante pour MG Motors marquant l’inauguration de sa première agence agréé au Sahel. L’événement célébré avec la participation de plusieurs partenaires a affirmé la volonté de MG Motors de renforcer sa présence sur tout le territoire tunisien et d’être plus proche de ses clients.

L’investissement réalisé par la marque d’origine britannique et son partenaire Sahel Motors témoigne de l’ambition d’un plan de développement régional de la marque, caractérisé par un objectif de renforcement de positionnement sur le marché automobile tunisien.

Avec 550 m² de surface d’exposition, cet espace met en avant la variété de la gamme MG Motors disponible sur le marché tunisien.

L’agence dispose également d’un grand atelier SAV de 750 m² pouvant contenir jusqu’à 25 véhicules rendant ainsi l’activité plus fluide et efficace.

De par son espace et sa conception, l’agence bénéficie d’un emplacement stratégique sur une artère principale maximisant ainsi sa visibilité et son accessibilité.

Partager